Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Margatte
22 septembre 2014

Le crochet c'est chouette !

Ma chouette grosse chouette

 

Je ne sais pas vous mais moi lorsque j'aime un modèle/motif, j'ai envie de le faire de toutes les couleurs !  Et vous l'aurez deviné j'ai eu une période Chouettes (ci-dessus 2 de mes nombreuses versions) ; période qui se termine puisque j'entre dans l'ère des cadres ; )... bientôt en photos sur ce blog

Merci Jolypouce pour ce tuto très sympa (cliquez ici pour le retrouver) !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super les couleurs j'adore quand j'ai trouver le tuto j'ai moi aussi pas arreté de le faire j'adore les chouettes j'en ai fait pas mal de différent et il m'en reste a en faire ;)
Visiteurs
Depuis la création 2 794
Publicité
Lady Margatte
Archives
Publicité