Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Margatte
14 octobre 2014

Mes petits cadres... enfin !

 photo-5Coucou !

Les marchés de noël approchent alors le soir je crochète, je crochète encore et je crochète toujours : des cadres, des colliers, des bagues, des broches, des chouettes, des trousses, des fanions et plus si le temps me le permet !

Ci-dessous quelques cadres photos, annoncés depuis quelques semaines déjà, réalisés à partir d'anneaux en plastique, de vieux bracelets ou encore de joints (Cette matière accroche le fil mais le résultat est assez original, très souple)

Encore une réalisation sympa, qui demande un peu de temps mais facile à effectuer : 

  • Un 1er tour en mailles serrées, 
  • Un 2ème tour de brides
  • Et le 3ème tour selon votre humeur ; )
  • Pour le fond, un tissus sympa (plus vendeur) et un plastique avec un espace pour y insérer la photo de votre choix
  • et hop le tour est joué

A bientôt et en attendant enjoy !

 

image-16 photo-6

 

image-13 image-14

Egalement en orange, gris clair, jaune, vert citron.

Diamètre total : 15 cm
Diamètre photo : 9 cm
Prix : 14 € 

logo phot4


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trés joli ! J'adore !
A
Ils sont trop choupinous!!! Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 2 794
Publicité
Lady Margatte
Archives
Publicité