Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Margatte
27 février 2017

Portrait de famille

 

Hello Everybody,

So... comme promis, le portrait de famille version canevas ! 

J'ai, comme pour le coussin robot (cf photo ci-dessous) scanné les photos du livre Doudous Montres que j'ai ensuite collées sur un quadrillage excel pour obtenir ma grille.

En revanche, grosse erreur... je l'ai faite trop grande : ça coûte un bras en coton et le remplissage du fond est décourageant ! Enfin, je pense que maintenant je tiens le bon bout !

IMG_4442

IMG_4444    IMG_4443   IMG_4445   IMG_4446

 

Je pense en faire un coussin pour accompagner les 2 premiers... à voir ! En tous les cas, je vous montrerai le résultat final.

 

IMG_0333  IMG_0332

 

Bonne soirée ! A bientôt

 

Lady Margatte
(également en pleine réalisation d'une couverture pour bébé au tricot)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 794
Publicité
Lady Margatte
Archives
Publicité