Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Margatte
26 février 2017

Doudous Monstres

Hello, hello,

C'est un livre que j'ai envie de vous présenter aujourd'hui ! Doudous Monstres....j'adore l'univers de Laëtitia Anne : drôle, coloré & monstrueux !

En le feuilletant, j'y ai reconnu mon Mari, mes enfants et me suis même identifiée.

livre doudou monstres

 

 

Je vous présente donc notre photo de famille (merci Maman pour la réalisation des peluches) : 

IMG_4450

Mon Mari : IMG_4452 Ma Fille : IMG_4455 mon Fils IMG_4453Et... moi !   IMG_4451

 

La prochaine fois, je posterai ce même portrait de famille en version canevas ! Je l'ai commencé il y a deux ans et espère bien le terminer cette année !

Bon dimanche & à bientôt

Lady Margatte

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 794
Publicité
Lady Margatte
Archives
Publicité