Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Margatte
29 septembre 2014

Lilipoints

logo phot4

Coucou Tout le monde,

Le wk-end s'est bien passé ? Vous avez pu profiter du soleil ?

Moi.... relax ! je n'ai pas vraiment joué du crochet, par conséquent mes cadres ; que je ne vous montrerai qu'en fin de semaine ; n'ont pas bougé d'une seule maille ! 

En attendant et pour me laisser le temps d'avancer sur tous les autres projets (fanions, bijoux, sous-verre, sacs, trousses,...) en vue des marchés de Noël à venir, je vous montre quelques broderies réalisées ces dernières années.

Il s'agit principalement de modèles dessinés par une créatrice, Lili points (lien vers son site ci-contre), découverte à mes début en matière de points de croix. A cette époque je pensais que la broderie se résumait aux abécédaires et autres natures mortes horribles vues chez nos Mamies mais ça c'était avant... Avant de découvrir les nouvelles créatrices et les nombreux ouvrages très sympas sur des thèmes multiples et variés (vaches, chats, japon, écoles, souvenirs d'enfance, coeurs....), dont Vaches et compagnie de Corinne Lacroix (si si) duquel est tiré le bas de porte en photo ci-dessous.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

image-11 photo-3

 image-9 photo-2

photolunettebas de porte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo tres belles realisations
A
Très beau travail. J adore le porte monnaie. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vanessa
Visiteurs
Depuis la création 2 794
Publicité
Lady Margatte
Archives
Publicité