Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Margatte
20 octobre 2014

Sunny spread

 

Bonjour Tout le Monde,

Je vous ai parlé, il y a peu, de sunny spread, j'adore ce motif... même si j'ai du m'y remettre à 5 fois (au moins) avant de faire quelque chose de carré et de correct ! 

J'avais envie de faire un plaid pour le salon, aux couleurs de mon tapis mais lorsque j'ai compté le nombre de carrés qu'il me fallait....  je me suis dit qu'il fallait trouver un autre projet !

Et voilà le résultat :

image-23photo-9

(Vendus) 

IMG_1331 IMG_1328

le coussin : 27 € / petit sac : 10 €/pièce

IMG_1330

Alors si vous aussi, vous avez envie de vous lancer dans le sunny spread, cliquez ici, vous retrouverez le tuto très clair mis à disposition sur le blog de "Aux jours heureux" ...  

A bientôt avec mes bijoux et barrettes 

logo phot4

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très belles créations. Tu as du en mettre du temps pour faire tout ça! ! Bravo<br /> <br /> Vanessa
Visiteurs
Depuis la création 2 794
Publicité
Lady Margatte
Archives
Publicité